Présents dans chacune des différentes formules proposées.
Nous mettons à votre disposition :
- Des couchages pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes (adultes et enfants, sans compter les enfants de moins de 3 ans), grâce à des couchages modulables simples ou doubles
- Une chambre avec 3 lits superposés.
- Une chambre pour un bébé ou qui peut servir de salle de jeux. Deux salles de bain avec WC (une au RDC, une à l’étage).
- Une literie et des serviettes de toilettes.
- Une table à langer avec baignoire enfant et wc.
- Des livres et jeux pour enfants (intérieur et extérieur) possibilité de vélos.
- Un nécessaire à barbecues et meubles de jardins et jeux extérieurs (balançoire…).
- Pour l’événementiel nous mettons à disposition jusqu’à trois Barnums de 6m sur 12 m, qui sont équipés de tables, banc, chaises modulables, de lumières et chauffage et de moquette au sol pour la partie festivité.
- Un nécessaire de cuisine intérieure et extérieure est prévu en fonction de vos besoins.
- Un accès à la machine à laver et au sèche-linge.
- Une cuisine équipée comprenant :
– gazinière ou plaque à induction
– four
– micro ondes
– frigo
– congélateur électroménager
– vaisselles de maison. - Un ménage pris en main par l’équipe ty lambouiz entre chaque location ou événement.
- Si vous souhaitez faire une présentation alimentaire la team pourra préparer avec vous l’événement et vous faire des propositions de prestations culinaires, sportives et de découverte du Morbihan grâce à son large réseau d’amis, famille, Artisan et paysans des professionnels des métiers de bouche et du tourisme.