+336 14 61 68 86

Présents dans chacune des différentes formules proposées.

Nous mettons à votre disposition :
  • Des couchages pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes (adultes et enfants, sans compter les enfants de moins de 3 ans), grâce à des couchages modulables simples ou doubles
  • Une chambre avec 3 lits superposés.
  • Une chambre pour un bébé ou qui peut servir de salle de jeux. Deux salles de bain avec WC (une au RDC, une à l’étage).
  • Une literie et des serviettes de toilettes.
  • Une table à langer avec baignoire enfant et wc.
  • Des livres et jeux pour enfants (intérieur et extérieur) possibilité de vélos.
  • Un nécessaire à barbecues et meubles de jardins et jeux extérieurs (balançoire…).
  • Pour l’événementiel nous mettons à disposition jusqu’à trois Barnums de 6m sur 12 m, qui sont équipés de tables, banc, chaises modulables, de lumières et chauffage et de moquette au sol pour la partie festivité.
  • Un nécessaire de cuisine intérieure et extérieure est prévu en fonction de vos besoins.
  • Un accès à la machine à laver et au sèche-linge.
  • Une cuisine équipée comprenant :
    – gazinière ou plaque à induction
    – four
    – micro ondes
    – frigo
    – congélateur électroménager
    – vaisselles de maison.
  • Un ménage pris en main par l’équipe ty lambouiz entre chaque location ou événement.
  • Si vous souhaitez faire une présentation alimentaire la team pourra préparer avec vous l’événement et vous faire des propositions de prestations culinaires, sportives et de découverte du Morbihan grâce à son large réseau d’amis, famille, Artisan et paysans des professionnels des métiers de bouche et du tourisme.